jeudi 15 août 2019

Eliza de Varga





Eliza de Varga est une écrivaine de talent, dotée d'un grand humour et d'une jolie plume. Son style est délicieusement décalé, c'est une auteure qui aime jouer avec les mots pour notre plus grand plaisir.

Découvrez-là ! (enfin son livre, n'enlevez pas ses vêtements sans sa permission...)



Eliza de Varga

Ma biographie

Enfant de la balle, je passe mon temps sur les plateaux de télévision, dans les coulisses des théâtres. Je rentre à l’école « les Enfants du Spectacle » et joue très tôt.
Préférant la fraîcheur de l’encre aux UV des projecteurs, j'écris des chansons et plusieurs ouvrages dont « CQFD, Ce Que Femme Désire » chez J.C Lattès.
« Pensées, répliques et anecdotes » au Cherche-midi éditeur.
« La petite fille des coulisses » chez Stock.
Mon actualité ?
Décrocher la lune.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Sortie de Face à la Mort sur BoD

    Mon nouveau roman, Face à la Mort, est enfin prêt... déjà disponible sur BoD et bientôt sur toutes les plates-formes et les librairies de F...